VIE FUTURE 3

Publié le par maybruce

 

 

Lisa ne fit pas de commentaire car elle était envahie de sensations qui venaient d’une autre époque. Qui était cet Emmanuel dont elle était amoureuse. Puis l’image changea elle était pieds nus mais les pieds étaient plus petits et plus cambrés la scène se passait au moyen âge à en juger par les habits.

            « Dit donc tu ne t’es pas manqué non plus, une beauté encore. »

            Elle revivait alors les sensations de l’époque, elle attendait un homme mais ce n’était pas le même qu’aujourd’hui, la jeune fille sur l’écran avait les yeux verts et les chevaux bouclés châtains blonds et son visage était rempli des taches de rousseur.

            « Allons, c’est bien dit Jean-Paul, mais tu es déjà sur le pavé depuis un quart d’heure et il y a danger, au bout d’une demi-heure les vibrations du transcondeur ne sont pas bonnes pour l’aura.

            « Dommage »

            Elle allait partir à regrets quand l’horreur se produisit, le pavé était un lit de braise Lisa poussa un cri déchirant et tomba évanouie..

            Jean-Paul la pris dans ses bras et l’amena à l’ombre puis il la magnétisa..

            « Que s’est-il passé ?. » Dit Lisa.

            « Inquisition Espagnole au XV ème siècle vers 1490, tu étais une jeune fille et moi un Rabbin alchimiste vers cette époque au moment de l’expulsion des juifs d’Espagne tu était amoureuse  de moi, tu as été prise par l’inquisition et tu es morte sous la torture. »                           

« Retournons j’ai un peu mal à la tête, le soleil sans doute. »

            « Sans doute » Dit Jean Paul en souriant.

           Lisa était contente de retourner, quelles horribles sensations. Jean-Paul la regardait avec un regard qui brillait de plus en plus. Quand ils arrivèrent chez elle se déshabilla et invita Jean-Paul à faire de même.

            « Oui Lisa nous allons continuer notre histoire d’amour du XVème siècle, nous allons ainsi dénouer les noeuds karmiques. »

            Lisa exultait et jouissait de tout son être elle était déchaînée. Jean-Paul malgré son âge suivait le rythme grâce à ses pouvoirs ils s’endormirent au petit matin.

            « Tiens fait moi  un peu d’amour universel. »

            Non, Jean-Paul ne pouvait plus une partie de ses pouvoirs avaient disparus. Riberio n’était pas catastrophé mais content. Une vie d’homme normal ce n’étais pas mal de temps en temps. Mais il savait que ses pouvoirs reviendraient en cas de besoin.

            « Ma Chérie ce n’est pas possible pour toi ce sera l’amour bien classique et vieux comme le monde, bon à ce soir. »

            « Je t’attendrais »

            « Seras-tu la même? »

            « Pourquoi je ne serais pas la même?; »

            Jean-Paul savait car il n’avait rien perdu de son intuition, une fois la récapitulation effectuée l’éveil allait survenir et elle ne serait plus la même.

            « Je vais voir tes enfants à l’Askram. »

            En effet à quelques kilomètres Jean-Paul avait construit un centre de recherches spirituel orienté vers le chamanisme il l’appelait néanmoins « l’Ashram ». Les deux derniers pensionnaires en date étaient Christophe et Nakas ( Juanita) sa demie soeur . Il y avait également Martina (Martine) la polonaise de Memphis. Il savait que Martina et Christophe (Le futur  chamane) allait se rencontrer.

Il avait décidé de ne pas parler de ses relations avec Lisa au jeune homme et à sa demi-soeur. Il se rendait compte que la mauvaise vie de Lisa expliquait en partie ses vies futures. Ainsi au XVII ème siècle elle était protestante sans doute à cause de sa haine enfouie de l’inquisition, puis plus tard elle était devenue l’amante d’un prêtre au Mexique toujours pour se venger. Quand à lui il se sentait responsable et il était venu l’aider en particulier au Guatemala et dans cette vie ci où son intervention avait été déterminante pour son « éveil » mais elle devait subir l’expérience seule avec elle même.

Il ne savait pas comment allait être Lisa ce soir. L’éveil ou illumination cosmique était courante au XXII ème siècle, car elle participait à la survie de l’humanité.. L’humanité était décidée à ne pas renouveler les erreurs du passé et la dure transition du XXI ème siècle, mais contrairement à ce qui c’était à certaines périodes de l’histoire, ainsi les connaissances des Atlantes avaient presque disparues dans les flots, les connaissances des romains héritées des Grecs étaient parties avec les invasions barbares et la métaphysique celte avait elle aussi disparue en partie. Il n’y avait eu très peu de perte cette fois car le stockage des connaissances était au point, ainsi le XXII ème siècle avait rétabli très vite la situation. Il n’avait pas fallu attendre des millénaires comme pour retrouver les connaissances Atlantes et pas des siècles pour retrouver les connaissances des grecs et des romains. Ainsi le XIV et XV ème siècle furent catastrophiques.  Le futur « Virus » sera l’équivalent de la peste noire, mais en moins pire, il sera provoqué par une mutation du virus du Sida activé par les aliments transgéniques  et diverses manipulations génétiques. La catastrophe pétrolière sera provoquée par « l’imprévoyance » des décideurs. L’énergie solaire et d’autres formes d’énergie prendront le relais mais à quelle vitesse. ?.

Publié dans Recits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article