VIE FUTURE 1

Publié le par maybruce

 

Cette vie est une vie probable d’après les éléments mystiques en notre possession, les probabilités sont d’environ soixante quinze pour cent dans les grandes lignes et dans la trame car cette vie correspond à l’épanouissement des facultés exploitées dans les vies précédentes.

Voici la liste des personnages, mais ils peuvent encore changer de prénom. la vie décrite se passe a Monterrey au Mexique.

Jean-Paul : (Riberio, Jean ) le directeur du centre Holis spécialiste en chamanisme.

Pablo; Le directeur administratif du centre Holis (Guy l)   

Lisa : 46 ans au moment de la narration, spécialisée en recherches sur les réincarnations. Amante de Jean-Paul.

Christophe 25 ans fils de Lisa intéressé au Chamanisme, va être initié par Jean-Paul et à l’époque de la narration est guitariste concertiste en Duo avec Nuecaz (Juanita) sa demi-soeur

Pedro : Mari de Lisa père de Christopher. C’était Luc (Episode sur le Guatemala) va finir dans cette vie l’histoire d’amour avec Catherine. Ce qui est commencé doit se finir. A l’époque ils ont été séparés.

Martina:  (Martine) petite amie de Christophe a émigré au USA à Memphis

Jean-Bernard: (Bernado) : Jeune frère de Lisa à l’époque thérapeute spirituo-manuel

Oscar: (Commandant Ruiz: En l’échange d’années de prison va aider la communauté et aux recherches de Lisa.

 Raimon: Sylvius Sylvain le technicien va aider à l’adaptation de vidéo-transcondeur et à la lecture des auras et de leurs noeuds karmiques correspondants aux expériences passées vécues ou imaginées.

Sylvia: (Christine) Femme de Jean-bernard.

Le document que nous écrivons est destiné à passer les siècles  et à être redécouvert vers 2160 environ. Il est à transmettre aux héritiers et à mettre en lieu sûr pour être transféré à Monterrey au moment voulu. Seul le temps pourra garantir l’authenticité du document. C’est un document de travail, certes pas assez bien écrit pour passer les siècles, même s’il est publié cela ne garanti pas sa survie car il sera alors totalement oublié dans un siècle, mais cela va faciliter l’acheminement vers Monterrey.

Plus tard il faudra écrire « une vie actuelle » qui servira de repère qui sera a mettre dans une enveloppe et à ouvrir vers 2160 aux environs de Monterrey au Mexique. Mais commençons maintenant

            Lisa dormait sur son bureau, des feuilles jaunies étaient éparses, Jean-Paul entra et entrepris de lui mordiller l’oreille pour la réveiller, elle poussa un cri strident.

            « Idiot ne recommence jamais cela, j’ai  bien failli te mettre une gifle. »

            « Je t’y prends t’endormir à ton travail. »

            « Ecoute ce vieux document du XXème siècle m’endort, en quoi cela peut-il servir dans nos recherches sur la réincarnation, c’est de la littérature très banale et pas très bien écrite, ce Bernard c’est bien amusé malgré tout. »

            « Lis donc la première page du dernier chapitre. »

Lisa lu et elle blêmit.

            « Mais c’est nous, comment cela est-il possible, sauf que nous ne sommes pas amants et que tu ne m’a pas mordillé l’oreille mais chatouillé le creux du cou, ce n’est pas croyable. »

            « Tu vois, j’ai senti qu’il y avait quelque chose à en tirer,  mais ne lis pas le dernier chapitre pour ne pas te laisser influencer. »

            « Mais tu est sûr que ce n’est pas une farce de Pablo, tu sais comme il s’y entend et nous l’avons découverte le premier Avril. »

            « Non pas, te souviens-tu de la mise au point du vibro- transcondeur? Voici comment cet appareil marche, tu le sais nous stockons toutes nos informations depuis un siècle sur des cristaux liquides, alors adieu les vieilleries comme les disques compacts, les ordinateurs, les bandes magnétiques. Les découvreurs de cette technique avaient pris des cristaux de roche mais il y avait de nombreuses interférences et c’étaient les mémoires du lieu se trouvant enfermés dans les objets, puis le vibro transcondeur a vu le jour. »

            « Oui je connais les applications, il y a en premier lieu l’archéologie ou l’appareil permet de transmettre tous les sons et toutes les images de l’environnement de la pierre. »

            « Ceci a permis il y a quelques années de redécouvrir le continent mythique de l’Atlantide. »

            « Avec beaucoup de mal car il n’y avait pas le son et l’image en même temps. »

            «  Les applications sont nombreuses il y a le domaine de l’écologie  ou en branchant l’appareil sur le tronc il est possible de suivre toute la vie de l’arbre. »

            « Puis il y a deux ans et c’est ici que le document intervient il y a la psychologie. »

            « Oui je le sais aussi Jean-Paul mais en ce qui concerne les vies antérieures la technique n’est pas fiable, car si nous demandons à un individu d’imaginer une histoire, en enfermant un individu dans une électrode en forme de cercle nous voyons sur l’écran exactement ce que l’individu imagine, ce la ne peut être que de peu d’utilité pour étudier la réincarnation. »

            « Si écoute j’ai pris dans l’équipe Jean-Bernard qui effectue des dessins curieux je suppose que c’est un dessin de la trame énergétique. Il pose sa main sur un chapitre du roman. Puis nous avons Oscar, c’est un condamné pour des motifs multiples qui en l’échange de quelques années de liberté a accepté de servir de cobaye. Il se met dans le cercle et Jean-Bernard met une main sur le dessin puis sur l’électrode, ainsi nous mettons en résonance les deux schémas énergétiques si ce qui est vu et entendu sur le vibro- transcondeur et si ce qui est écrit correspond alors nous sommes sûrs de tomber sur une vie antérieure authentique. »

            « A-tu commencé. »

            « Non pas encore. »

            « Alors tu ne crois pas que c’est une farce de Pablo qui a écrit la fin du livre tu sais il prétendait qu’il connaissait bien les cercles énergétiques de l’aura et qu’il les mettaient en résonance avec des médicaments homéopathiques et ceci dès le XX ème siècle, il est drôle Pablo. »

            « A propos mais où est-il?

Publié dans Recits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article