Des symboles & des nombres 12 Message 156

Publié le par maybruce

Le pendu

12pendu50.jpg

 

 

l’homme n’a pas l’air gêné de sa position inconfortable mais en fait le pendu est dans le monde à l’envers, nous remarquons que les jambes du pendu forment une croix  

Et ses bras forment un triangle.

Le triangle plus la croix donnent le sept ou l’accomplissement. Nous remarquerons aussi que chaque branche sur le côté a six bourgeons ce qui fait douze au total comme les douze signes du zodiaque, il est évident que l’initié  est comme un poisson dans l’eau nageant dans le monde astral, il a atteint une partie de ses pouvoirs latents ; c’est bien d’ailleurs il a les cheveux bleus comme l’eau, malgré ses entraves il peut aller dans les niveaux d’énergie des sept planètes et il profite de l’influx des douze constellations. Il est attaché à la terre sous peine de passer dans d’autres dimensions. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

 

Lamed ל

La signification de la 13 éme lettre pour les hébreux est l’aiguillon ; plus généralement c’est la force qui se déploie, c’est une énergie qui se déploie, une énergie en expansion, la forme de lamed rappelle un peu le pendu qui est aussi une forme en expansion.

Lamed est composé de trois lettres et de deux voyelles Lamed :ל Mem :מ Daleth : ד les voyelles sont representées par des traits et de points. Les lettres ont pour valeurs Lamed= 30 Mem=40 Daleth =4 soit 40+30+4=74 7+4=11  1+1=2. ce qui indique un commencement quelque chose qui se met en mouvement. Examinons maintenant les racines.

אל Al indique une expansion infinie

לד Lad est une expansion limité dans le monde matériel et limité par les quatre directions.

דל Dal indique une contraction ; c’est quelque chose qui s’appauvrit et se restreint.

Nous remarquerons que Dal et Lad font 30+4=34 =7 d’où dépend si le trois est avant ou après.

Passons à l’Apocalypse :

 12 Ensuite parut un grand météore : une Dame enveloppée dans le soleil, la lune sous les pieds, la tête couronnée de douze étoiles. (2) Elle était enceinte et criait dans les douleurs et le travail de l'enfantement. (3) Puis un second météore : un grand dragon roux, à sept têtes et dix cornes, et sur les sept têtes, sept diadèmes. (4) Il balayait de la queue le tiers des étoiles, et les précipita sur terre. Ce dragon se posta devant la Dame prête à enfanter, pour dévorer son enfant dès qu'elle l'aurait mis au monde. (5) Or elle enfanta un fils, un mâle, Celui qui doit mener à la baguette de fer toutes les nations païennes. Mais son enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son trône. (6) La Dame alors fuit au désert, où elle a sa retraite ménagée par Dieu, pour y être nourrie douze cent soixante jours.

(7) Il y avait eu guerre dans le ciel : Michel et ses anges avaient eu à batailler avec le Dragon ; le Dragon et ses anges avaient engagé le combat, (8) mais sans avoir le dessus ; il n'y eut plus place pour eux dans le ciel. (9)  Ainsi fut culbuté le grand Dragon, le Serpent primitif, appelé Diable et Satan, le séducteur du monde entier : il fut précipité sur terre, et ses anges avec lui.

(10) J'entendis alors une forte voix céleste dire : "Maintenant sont arrivés le salut, la puissance et la royauté de notre Dieu, ainsi que l'autorité de son Christ, puisqu'on a jeté bas l'accusateur, qui accusait jour et nuit nos frères devant notre Dieu. (11) Mais ils l'ont vaincu en vertu du sang de l'Agneau et de leur éloquent témoignage : ils ont méprisés la vie jusqu'à accepter la mort.

(12) Partant, réjouissez-vous, cieux et vous qui en habitez les tentes ; mais gare à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu parmi vous, agité d'une terrible rage, sachant bien que le temps lui est étroitement compté.

(13) Quand il se vit jeté sur terre, le Dragon se mit à la poursuite de la Dame qui avait enfanté le Mâle. (14) Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert, jusqu'à la retraite ou elle est nourrie un temps, deux temps et un demi-temps, hors de la portée de la tête du Serpent.

(15) Le Serpent alors de cracher contre la Dame un torrent d'eau pour la noyer. (16) Mais la terre secourut la Dame en ouvrant la bouche pour absorber le torrent vomi par le Dragon. (17) Celui-ci alors, de fureur, s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, les observateurs des ordres de Dieu et les dépositaires du témoignage de Jésus.

(18) Il s'établit enfin sur la plage.

Nous avons le dragon d’air, l’une des trois bêtes de l’apocalypse, la femme est entourée de 12 étoiles, comme  le pendu entouré de 12 constellations. La dame est entourée de la lune et du soleil ; c’est la Sophia : la Sagesse. Elle part en retraite 1260 jours  soit 3 ans et demie, nous retrouvons plus loin dans le texte, une part de temps, deux part de temps et une demie part ce qui fait trois et demie.

Le dragon est vaincu dans le ciel c'est-à-dire dans les mondes divins et astraux mais il peut encore très bien nuire sur la terre. La dame est elle aussi sur terre alors qu’elle était dans le ciel entourée de douze étoiles. Remarquons que le drapeau a douze étoiles est aussi le symbole de l’Europe.

Nous trouvons des coïncidences à la fois dans la carte, la lettre et le chapitre de l’apocalypse, le dragon est aussi une force qui se deploie mais c’est une force negative. 

Publié dans l'adepte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carlos 06/06/2020 17:29

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com