Le temps de la moisson

Publié le par maybruce

 

Chaque été en temps normal la moisson produit ses fruits ou plutôt ses graines le septième  mois de l’année c'est-à-dire au mois de juillet. De la même manière une civilisation produit ses fruits au bout de sept mille ans et pour la civilisation planétaire présente cela se passera  quand les humains seront sept milliards c'est-à-dire dans pas longtemps et pour être plus précis en 2014. Cette date sera le début de cet événement. Remarquons que 2+0+1+4=7 et ce sera en fait une série d’événements.

Cinq mille ans avant Jésus Christ de grandes civilisations commençaient à émerger, nous pouvons citer la civilisation sumérienne, la civilisation chinoise, la civilisation égyptienne et la civilisation mégalithique. Ces civilisations comme celle des Atlantes exploitèrent l’énergie subtile de la terre pour obtenir ou conserver la santé pour les cultures et pour la spiritualité, c’était le temps des pyramides  des menhirs et autres mégalithes. Le rayonnement des pierres rythmait la vie, ils connaissaient également les courants telluriques appelés les veines du dragon chez les chinois, cette connaissance a causée la perte de la civilisation atlante qui a complètement perturbé son sous-sol. La civilisation de « la terre » a été trop loin .A notre époque « la nouvelle Atlantide » comme le dirait Francis Bacon est apparue. 

Tous les objets de notre civilisation viennent du feu. .Au début ce fût le bois, puis le charbon, puis le pétrole puis le « feu de la terre » c’est à dire l’énergie nucléaire, cette civilisation ne peut perturber l’élément feu mais et il probable qu’il n’en soit pas le même pour l’eau.

Nous n’insisterons pas sur le réchauffement climatique avec la « montée des eaux » rappelé par la bible et l’épisode de l’Arche de Noé, de même de nos jours il se peut que beaucoup de terres soient englouties, parallèlement nous assistons  à une pénurie d’eau  dans beaucoup de régions du monde. Cela ressemble à certains aspects de l’Atlantide mise à part que la civilisation est mondiale cette fois, alors la moisson va-t-elle être catastrophique avec une perte de civilisation qui va être très longue à se reconstituer tout comme l’Atlantide ou allons nous assister a une renaissance sans heurts avec un nouveau semis qui ne sera pas cette fois-çi couvert par l’Ivraie. La prochaine civilisation sera la « civilisation de l’Air » qui va être en grande partie basée sur l’énergie éolienne qui va dissocier l’eau et  produire de l’hydrogène à partir de l’énergie électrique.

Si la moisson est bonne, elle ne devra pas ramasser trop de grains pourris sinon se sera dur de ressemer à l’automne pour qu’une nouvelle civilisation renaisse. Remarquons que les sept milliards d’hommes ayant vécu sur terre représentent ces sept milliards de l’époque de la grande moisson. Les Atlantes étaient sept cent millions d’individus à leur apogée. Pour notre époque le nombre d’hommes va diminuer progressivement ou rapidement si la tension autour des ressources est trop grande.
Il y a longtemps une autre civilisation avant les Atlantes comptait soixante dix millions d’hommes, mais il trouvèrent moyen de s’anéantir avec des bombes atomiques. Nous sommes sur le troisième point du triangle.

 

Publié dans l'adepte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article